LAURENCE, Travel Planner à cernay

Portrait du Travel Planner
LAURENCE
68700 cernay
  • 28avis
  • 9destinations
  • 3spécialités
Photo de l'agence
Mon Agence
Havas Voyages Cernay Traversiere7 rue Traversière 68700 CERNAY

EN QUELQUES MOTS

Je me présente : Laurence, 41 ans. Après avoir occupé des postes saisonniers durant 2 ans (monitrice de ski en Autriche et animatrice en club à Rhodes), j'ai posé mes valises en agence de voyages il y a 18 ans. Forte de mes expériences, j'aurai à cœur de vous accompagner dans votre projet et trouver avec vous le voyage qui vous ressemble.Lire la suite

MES SPÉCIALITÉS

  • Randonnée
  • Ski
  • Nature & Animaux

Mes avis sur mes voyages

Maurice 
Port Louis 
Séjour en petit groupe. 

Petit groupe de 12 pax ayant séjourné du 24/4 au 03/5 en demi-pension. Très bel hôtel, les chambres sont très spacieuses, propres, le personnel est très prévenant et gentil. Les repas étaient variés et très bons. Le représentant Jet Tours très sympathique, les clients ont réservé plusieurs excursions, dont une mémorable, la journée en Catamaran. Ils n'ont rien à redire sur les prestations offertes. Lire la suite

5,0/5
Le 15/05/2018
Voir le détail
République dominicaine 
La Romana 
Retour voyage de noces novembre 2017 

Couple de jeunes mariés y ayant effectué leur lune de miel. Le premier long courrier pour eux.
Séjour magnifique, beaux jardins, très belle chambre avec accueil personnalisé (fruits frais, bouteille, petites gâteries) très apprécié. La chambre est spacieuse et très propre, le personnel aux petits soins.

L'hôtel leur a organisé (payant) un diner en amoureux sur la plage avec lanternes, belle table, repas spécialement composé pour l'occasion.

Un séjour inoubliable. Lire la suite

5,0/5
Le 14/12/2017
Voir le détail
Émirats arabes unis 
Dubai 
SEJOUR EN COUPLE 

Séjour en couple en novembre 2017. Hôtel très bien situé en plein cœur de la ville. Les chambre sont spacieuses, très propres et le personnel très à l'écoute. A recommander. Lire la suite

4,0/5
Le 14/12/2017
Voir le détail
Espagne 
Malaga 
Rien à redire ! 

Les clients (un papa et sa fille de 14 ans) reviennent enchantés du Club.
Chambres propres, personnel attentionné, repas bons et variés.
Hôtel très grand mais beaucoup d'espaces avec les nombreuses piscines.
Super animation. Pour le 14 juillet, comme il s'agit d'un club francophone, un feu d'artifice a été tiré à l'hôtel.
La plage est ratissée tous les matins.
Les espaces communs très propres et jardins bien entretenus. Lire la suite

5,0/5
Le 11/08/2017
Voir le détail
Irlande 
Belfast 
Retour clients JUILLET 2017 

Les clientes reviennent enchantées de leur circuit.
Très bonne organisation, guide super, très bon choix d'hôtels, propres, de bon confort.
Paysages sublimes, des gens très accueillants.
Rien à dire sinon qu'elles en garderont un excellent souvenir. Lire la suite

5,0/5
Le 09/08/2017
Voir le détail
Portugal 
Lisbonne 
Retour clients du 12 au 19/6 

Le circuit est très bien, le bus était complet mais le groupe très sympa et très discipliné.
Les étapes très intéressantes et le guide très cultivé.
Choix des hôtels, repas, guide, que du positif.
Le seul bémol ce sont les salles de restaurant parfois très bruyantes. Lire la suite

5,0/5
Le 29/06/2017
Voir le détail
Maldives 
 
Retour clients 

Voyage magique au Club Med Finolhu en villa pilotis.
Chambre très spacieuse, avec piscine privative.
Une cuisine digne d'un étoilé.
Le personnel est très souriant, très gentil.
Les soins au spa "du premier ordre".
A recommander sans hésiter aux plus exigeants.

séjour du 20 au 31/05/2017 Lire la suite

5,0/5
Le 14/06/2017
Voir le détail
Grèce 
Rhodes 
Retour séjour. 

Club très agréable, en bord de mer. Très bon accueil et animation de l'équipe Marmara. Repas très bons, variés, possibilités de manger dans un petit restaurant proposant des spécialités grecques, inclus (hors vins), servi à table. Pour info, location de voiture env.60€ à la journée, à l'hôtel. Bus à côté de l'hôtel pour se rendre à Rhodes Ville. Lire la suite

5,0/5
Le 13/06/2017
Voir le détail
Maldives 
Malé 
Retour client  

Très bon séjour : bel hôtel, bungalow jardin avec accès direct à la plage, transats sur la plage réservés au bungalow. Chambres propres.
Barrière de corail proche, requins nourris le soir près du ponton.
Très bonne restauration variée. Lire la suite

5,0/5
Le 06/06/2017
Voir le détail
Mozambique 
Maputo 
Circuit très complet en Afrique du Sud 

Retour d'un client ayant voyagé en individuel. Groupe de 14 personnes (janvier 2017)
Circuit très complet en terme d'étapes, de visites. Guide très bon.
Hôtels de bon confort et repas bons.

Bémols : L'escapade au Mozambique n'est pas nécessaire, beaucoup d'attente à la frontière, pas de repas de fruits de mer comme présenté comme un atout dans la brochure.
L'étape entre Port Elizabeth et Durban un peu longue en bus. Lire la suite

4,0/5
Le 21/03/2017
Voir le détail
Maldives 
Malé 
Séjour magique aux Maldives 

Retour client :De retour d'un séjour d'une semaine aux Maldives, j'ai le plaisir de vous faire partager mes impressions :

L'arrivée se fait à Malé, la capitale, puis, selon la distance vous rejoindrez votre île-hôtel en hydravion pour les plus éloignées ou en bateau rapide, ce qui fut le cas pour nous. Durée du trajet 45 mns.

L'^le Olhuveli Beach fait 900m sur 300m, autant vous dire qu'il ne faut pas la journée pour la découvrir.

L'hôtel : Les bungalows standards sont avec un étage, et terrasse ou balcon donnant sur une plage.
Beach vills, petites villas disséminés dans la végétation avec accès direct à la plage, très jolis.
Les pilotis : deluxe watervillas : très spacieux (pas de vitre dans le sol du pilotis) accès direct à la mer, salle de bain énorme donnant sur la mer.
Water villas avec jaccuzzi sur la terrasse : beaucoup plus nombreux, (moins convivial que les précédentes de par leur nombre important), plus éloignés du coeur de l'île, et pour certains sans eau mais du sable au bas de l'échelle.

La restauration : IMPORTANT : les coûts sont énormes, privilégiez la formule tout compris. Pour ceux qui connaissent le tout compris Dominicain ou Turc, celui-ci n'a rien à voir : sodas, bière, inclus, 2 cocktails avec alcools, 2 cocktails sans alcools figurent sur la liste. Comptez entre 8 et 12 USD le cocktail.
Le restaurant buffet offre du choix avec un thème différent tous les jours (mais axé asiatique quand même), beaucoup de choix donc forcément des choses qui reviennent tous les jours. Si vous n'êtes pas en all-in, comptez 55USD/pers le déjeuner et 65 USD/pers le dîner. Le vin servi au verre est compris dans le all-in, sinon, comptez 55 USD la première bouteille de vin.

Les activités : à part une table de ping-pong et des sports nautiques, pas d'activités sportives. Mais un SPA, des excursions (env.100USD/pers minimum), et la plongée. Rien qu'en snorkeling vous apercevrez (dans très peu d'e Lire la suite

5,0/5
Le 18/03/2017
Voir le détail
Birmanie 
Rangoon 
Circuit très complet. 

Retour client : Les clients reviennent enchantés de leur circuit en Birmanie. Le programme est très complet, ce qui implique forcément un rythme relativement soutenu.
La Birmanie est encore préservée du tourisme de masse qui est cependant en train de se développer.
Le pays est riche culturellement parlant, les gens accueillants. Les hôtels sont corrects, propres.
Lire la suite

4,0/5
Le 18/03/2017
Voir le détail
Guadeloupe 
Pointe à Pitre 
Petite structure pleine de charme 

Retour clients séjour en novembre 2016.
Bungalows disséminés dans un beau jardin tropical. Très bon accueil. Très bonne cuisine et copieuse dans le cadre de la demi-pension.
A 10mn à pieds de la plage de Grande Anse.

Lire la suite

4,0/5
Le 05/12/2016
Voir le détail
Guadeloupe 
St François 
Séjour clients novembre 2016 

Séjour 4 nuits en couple. Très bel endroit, bungalows disséminés dans la végétation, situés sur les hauteurs donc belle vue sur la mer.
Bungalows spacieux avec kitchenette, terrasse avec bains de soleils et une partie couverte.
Petite plage privée en contrebas (accès par un chemin pentu).
Bonne cuisine.
Situé non loin de la plage de la caravelle, la Pointe des Châteaux. Lire la suite

5,0/5
Le 05/12/2016
Voir le détail
Grèce 
Heraklion 
Séjour clients août 2016 

Séjour en août 2016. Très bel hôtel, grand mais plein de charme avec ses bungalows. Les clients ont séjourné dans les bungalows supérieurs (rénovés). Situé directement sur la plage, le complexe propose plusieurs piscines. La restauration est très bonne. Le service est efficace, le personnel prévenant, certains parlent le français. Lire la suite

5,0/5
Le 19/09/2016
Voir le détail
Espagne 
Palma de Majorque 
Séjour en juillet 2016. 

Les clients ont séjourné en junior suite prestige vue mer. Hôtel de valeur sûre de la chaîne Ibérostar, les chambres sont très spacieuses, très belle vue du fait qu'il soit sur un petit promontoire. Cadre et situation magnifiques, qui tranchent avec l'arrivée à Palma. Hôtel très bien entretenu, très bon accueil. Restauration très bonne. Les clients recommandent cet hôtel. Lire la suite

5,0/5
Le 08/08/2016
Voir le détail
Espagne 
Malaga 
Séjour en famille 

Hôtel propre, chambres spacieuses et confortables. Toboggans appréciés des enfants. Beaux jardins. Le gros bémol reste la restauration (trop cuit ou pour clientèle anglaise, majoritaire dans l'hôtel). Activités minimalistes, à heures fixes (ex.tir à l'arc). Lire la suite

5,0/5
Le 08/08/2016
Voir le détail
Espagne 
Palma de Majorque 
Séjour clients du 2 au 9 juin 2016 

Club dans un cadre très agréable, jardins bien entretenus. Les chambres sont confortables (tout comme la literie), propres, simples mais bien équipées (TV). La restauration est bonne et variée. L'équipe d'animation est au top.La plage (grande crique) est très belle et mer turquoise. Le seul bémol est la navette pour aller à la plage sinon un hôtel à recommander en famille, en couple, entre amis ou seul. Lire la suite

4,0/5
Le 10/06/2016
Voir le détail
Espagne 
Las Palmas 
Les yeux fermés ! 

Séjour du 7 au 14 mai 2016. L'hôtel est magnifique : des jardins tropicaux avec chutes d'eau, les extérieurs comme les intérieurs sont magnifiques et très bien entretenus. Les chambres sont spacieuses, propres, certaines avec une terrasse moitié gazon/moitié carrelage (même à l'étage). Les repas sont très variés et très bons (les clients avaient réservé la demi-pension et ont trouvé cela amplement suffisant). Le village de Puerto Mogan, avec ses rues piétonnes, est accessible à pied de l'hôtel. Le seul bémol est le temps de transfert : 2h...prévoir des transferts privatifs quand cela est possible. Lire la suite

5,0/5
Le 20/05/2016
Voir le détail
Espagne 
Las Palmas 
Retour famille séjour pont de l'Ascension 2016 

Il s'agit d'un énorme complexe extrêmement bruyant (de jour comme de nuit), équipé d'un parc aquatique avec de la musique techno très forte juste devant les chambres donc pas de repos possible, tourisme de masse. Enfin, le buffet était digne d'une mauvaise cantine (beaucoup de plats en sauces, peu variés). Lire la suite

2,0/5
Le 13/05/2016
Voir le détail
Portugal 
Funchal 
Retour clients séjour en avril 2016 

La Quinta Splendida est vraiment une belle structure et très bien placée : accès facile à l'autoroute donc il est très aisé de rayonner sur toute l'île au départ de l'hôtel, bénéficie d'un bel ensoleillement particulier, appréciable à Madère surtout en début de saison.
Les chambres sont propres, spacieuses, l'accueil y est très bon.
Le buffet est correct. Par contre dans le cadre de la demi-pension, seul le buffet est compris, et le restaurant Thaï et le gastronomique sont payants (pas un supplément par rapport à la demie-pension mais il faut repayer le dîner), tout comme les légumes du potager qui font la fierté de l'hôtel. Lire la suite

4,0/5
Le 13/05/2016
Voir le détail
Maurice 
Port Louis 
Séjour clients en février 2016  

La petite structure de l'hôtel en fait un très bel hôtel plein de charme à l'ambiance très conviviale : les vacances commencent dès la réception avec leur concept "les pieds dans le sable". Personnel très serviable, chambres (doubles confort) spacieuses et propres, buffets variés et très bons. A recommander sans hésiter. Lire la suite

5,0/5
Le 25/04/2016
Voir le détail
Portugal 
Lisbonne 
Retours clients ayant voyagé en avril 2016 

Très beau circuit, bien équilibré, excellente guide qui a su adapter le circuit en fonction de la météo (visites en intérieur lors des deux matinées pluvieuses). Les repas prix à l'extérieur ont permis de goûter à diverses spécialités. Les hôtels sont de catégorie très moyenne, de bon confort tout de même mais excentrés (retour à Lisbonne en fin d'après-midi, ils n'ont plus eu la possibilité de retourner en ville), les repas très moyens (buffets avec ....un seul plat chaud). Lire la suite

5,0/5
Le 25/04/2016
Voir le détail
République dominicaine 
Punta Cana 
Retour clients habitués en mars 2016 

J'insiste sur le fait que ce sont des habitués. La qualité des prestations est en régulière baisse, suite visiblement à un changement de direction : chambre pas propre à l'arrivée (mais très vite nettoyée après demande), repas peu variés et cartes des restaurants (à la carte) en baisse (moins de choix, service quelque peu négligé...), cocktails moindres.... Longtemps une valeur sûre, le Dreams La Romana perd de la vitesse depuis quelques mois, dommage. Pour un premier séjour (sans comparaison) l'hôtel offre tout de même de bonnes prestations. Lire la suite

3,0/5
Le 25/04/2016
Voir le détail
Maurice 
Port Louis 
Séjour clients février 2016 

Les clients sont des habitués de cet hôtel depuis plusieurs années, et ils n'y trouvent rien à redire. Les prestations hôtelières sont de très bonne qualité, chambres spacieuses et propres, le personnel est disponible et très serviable. La restauration (en demi-pension) est très bonne, et les prix pour les repas de midi et les boissons ne sont pas excessifs. Hôtel à recommander sans hésiter. Lire la suite

5,0/5
Le 19/03/2016
Voir le détail
Thaïlande 
Patong Beach 
Retours clients * Séjour à Noël et Nouvel An 2015 * Rien à redire ! 

Hôtel magnifique, situé en hauteur à 10mns à pieds des plages (ou service de navettes mis gracieusement à disposition par l'hôtel). Les chambres sont spacieuses (Tropical Deluxe), bien insonorisées, et nettoyées tous les jours, quelque soit l'heure à laquelle vous quittez la chambre. Le personnel est très attentionné et réactif à toutes vos demandes. Les repas sont très bons et très variés (repas exceptionnels à Noël et Nouvel An inclus). Les serviettes à la piscine (ou pour la plage) sont fournies et changées autant de fois que vous le souhaitez. Les clients sont ravis de leur séjour. Lire la suite

5,0/5
Le 19/01/2016
Voir le détail
Turquie 
Antalya 
Séjour en famille du 17 au 25/10/2015 

Famille ayant séjourné plusieurs fois en Turquie à la même période, sûrement un des meilleurs hôtels à Lara. Personnel très serviable, disponible. Deux personnes françaises à la relation clientèle qui demandent régulièrement s'il y a des suggestions à faire. Chambres et communs très propres. Vraie formule all inclusive (toutes sortes d'alcool). Restauration très bonne et variée. A la plage, personnel à votre service : ils s'empressent d'essuyer les chaises longues à l'arrivée des clients. 2 journées de mauvais temps, piscine intérieure chauffée à 30°. A conseiller les yeux fermés. Lire la suite

5,0/5
Le 04/12/2015
Voir le détail
Bulgarie 
Bourgas 
Séjour clients du 14 au 21 septembre 2015 

L'hôtel est très grand, propre.
Les chambres correctes mais porte-serviette arraché, moquette tachée, émail manquant au lavabo...
Personnel gentil mais très peu efficace lorsqu'on a une demande quelconque. Plage de l'hôtel très petite et sale.
Correspondant FTI invisible. Aucune information donnée. Lire la suite

3,0/5
Le 23/09/2015
Voir le détail