LAURENCE, Travel Planner à cernay

Portrait du Travel Planner
LAURENCE
68700 cernay
  • 28avis
  • 9destinations
  • 3spécialités
Photo de l'agence
Mon Agence
Havas Voyages Cernay Traversiere7 rue Traversière 68700 CERNAY

EN QUELQUES MOTS

Je me présente : Laurence, 41 ans. Après avoir occupé des postes saisonniers durant 2 ans (monitrice de ski en Autriche et animatrice en club à Rhodes), j'ai posé mes valises en agence de voyages il y a 18 ans. Forte de mes expériences, j'aurai à cœur de vous accompagner dans votre projet et trouver avec vous le voyage qui vous ressemble.Lire la suite

MES SPÉCIALITÉS

  • Nature & Animaux
  • Ski
  • Randonnée

Mes avis sur mes voyages

Maurice 
Port Louis 
Séjour en petit groupe. 

Petit groupe de 12 pax ayant séjourné du 24/4 au 03/5 en demi-pension. Très bel hôtel, les chambres sont très spacieuses, propres, le personnel est très prévenant et gentil. Les repas étaient variés et très bons. Le représentant Jet Tours très sympathique, les clients ont réservé plusieurs excursions, dont une mémorable, la journée en Catamaran. Ils n'ont rien à redire sur les prestations offertes. Lire la suite

5,0/5
Le 15/05/2018
Voir le détail
République dominicaine 
La Romana 
Retour voyage de noces novembre 2017 

Couple de jeunes mariés y ayant effectué leur lune de miel. Le premier long courrier pour eux.
Séjour magnifique, beaux jardins, très belle chambre avec accueil personnalisé (fruits frais, bouteille, petites gâteries) très apprécié. La chambre est spacieuse et très propre, le personnel aux petits soins.

L'hôtel leur a organisé (payant) un diner en amoureux sur la plage avec lanternes, belle table, repas spécialement composé pour l'occasion.

Un séjour inoubliable. Lire la suite

5,0/5
Le 14/12/2017
Voir le détail
Émirats arabes unis 
Dubai 
SEJOUR EN COUPLE 

Séjour en couple en novembre 2017. Hôtel très bien situé en plein cœur de la ville. Les chambre sont spacieuses, très propres et le personnel très à l'écoute. A recommander. Lire la suite

4,0/5
Le 14/12/2017
Voir le détail
Irlande 
Belfast 
Retour clients JUILLET 2017 

Les clientes reviennent enchantées de leur circuit.
Très bonne organisation, guide super, très bon choix d'hôtels, propres, de bon confort.
Paysages sublimes, des gens très accueillants.
Rien à dire sinon qu'elles en garderont un excellent souvenir. Lire la suite

5,0/5
Le 09/08/2017
Voir le détail
Portugal 
Lisbonne 
Retour clients du 12 au 19/6 

Le circuit est très bien, le bus était complet mais le groupe très sympa et très discipliné.
Les étapes très intéressantes et le guide très cultivé.
Choix des hôtels, repas, guide, que du positif.
Le seul bémol ce sont les salles de restaurant parfois très bruyantes. Lire la suite

5,0/5
Le 29/06/2017
Voir le détail
Maldives 
 
Retour clients 

Voyage magique au Club Med Finolhu en villa pilotis.
Chambre très spacieuse, avec piscine privative.
Une cuisine digne d'un étoilé.
Le personnel est très souriant, très gentil.
Les soins au spa "du premier ordre".
A recommander sans hésiter aux plus exigeants.

séjour du 20 au 31/05/2017 Lire la suite

5,0/5
Le 14/06/2017
Voir le détail
Grèce 
Rhodes 
Retour séjour. 

Club très agréable, en bord de mer. Très bon accueil et animation de l'équipe Marmara. Repas très bons, variés, possibilités de manger dans un petit restaurant proposant des spécialités grecques, inclus (hors vins), servi à table. Pour info, location de voiture env.60€ à la journée, à l'hôtel. Bus à côté de l'hôtel pour se rendre à Rhodes Ville. Lire la suite

5,0/5
Le 13/06/2017
Voir le détail
Mozambique 
Maputo 
Circuit très complet en Afrique du Sud 

Retour d'un client ayant voyagé en individuel. Groupe de 14 personnes (janvier 2017)
Circuit très complet en terme d'étapes, de visites. Guide très bon.
Hôtels de bon confort et repas bons.

Bémols : L'escapade au Mozambique n'est pas nécessaire, beaucoup d'attente à la frontière, pas de repas de fruits de mer comme présenté comme un atout dans la brochure.
L'étape entre Port Elizabeth et Durban un peu longue en bus. Lire la suite

4,0/5
Le 21/03/2017
Voir le détail
Birmanie 
Rangoon 
Circuit très complet. 

Retour client : Les clients reviennent enchantés de leur circuit en Birmanie. Le programme est très complet, ce qui implique forcément un rythme relativement soutenu.
La Birmanie est encore préservée du tourisme de masse qui est cependant en train de se développer.
Le pays est riche culturellement parlant, les gens accueillants. Les hôtels sont corrects, propres.
Lire la suite

4,0/5
Le 18/03/2017
Voir le détail
Grèce 
Heraklion 
Séjour clients août 2016 

Séjour en août 2016. Très bel hôtel, grand mais plein de charme avec ses bungalows. Les clients ont séjourné dans les bungalows supérieurs (rénovés). Situé directement sur la plage, le complexe propose plusieurs piscines. La restauration est très bonne. Le service est efficace, le personnel prévenant, certains parlent le français. Lire la suite

5,0/5
Le 19/09/2016
Voir le détail
Espagne 
Palma de Majorque 
Séjour en juillet 2016. 

Les clients ont séjourné en junior suite prestige vue mer. Hôtel de valeur sûre de la chaîne Ibérostar, les chambres sont très spacieuses, très belle vue du fait qu'il soit sur un petit promontoire. Cadre et situation magnifiques, qui tranchent avec l'arrivée à Palma. Hôtel très bien entretenu, très bon accueil. Restauration très bonne. Les clients recommandent cet hôtel. Lire la suite

5,0/5
Le 08/08/2016
Voir le détail
Espagne 
Malaga 
Séjour en famille 

Hôtel propre, chambres spacieuses et confortables. Toboggans appréciés des enfants. Beaux jardins. Le gros bémol reste la restauration (trop cuit ou pour clientèle anglaise, majoritaire dans l'hôtel). Activités minimalistes, à heures fixes (ex.tir à l'arc). Lire la suite

5,0/5
Le 08/08/2016
Voir le détail
Espagne 
Palma de Majorque 
Séjour clients du 2 au 9 juin 2016 

Club dans un cadre très agréable, jardins bien entretenus. Les chambres sont confortables (tout comme la literie), propres, simples mais bien équipées (TV). La restauration est bonne et variée. L'équipe d'animation est au top.La plage (grande crique) est très belle et mer turquoise. Le seul bémol est la navette pour aller à la plage sinon un hôtel à recommander en famille, en couple, entre amis ou seul. Lire la suite

4,0/5
Le 10/06/2016
Voir le détail
Espagne 
Las Palmas 
Retour famille séjour pont de l'Ascension 2016 

Il s'agit d'un énorme complexe extrêmement bruyant (de jour comme de nuit), équipé d'un parc aquatique avec de la musique techno très forte juste devant les chambres donc pas de repos possible, tourisme de masse. Enfin, le buffet était digne d'une mauvaise cantine (beaucoup de plats en sauces, peu variés). Lire la suite

2,0/5
Le 13/05/2016
Voir le détail
Portugal 
Funchal 
Retour clients séjour en avril 2016 

La Quinta Splendida est vraiment une belle structure et très bien placée : accès facile à l'autoroute donc il est très aisé de rayonner sur toute l'île au départ de l'hôtel, bénéficie d'un bel ensoleillement particulier, appréciable à Madère surtout en début de saison.
Les chambres sont propres, spacieuses, l'accueil y est très bon.
Le buffet est correct. Par contre dans le cadre de la demi-pension, seul le buffet est compris, et le restaurant Thaï et le gastronomique sont payants (pas un supplément par rapport à la demie-pension mais il faut repayer le dîner), tout comme les légumes du potager qui font la fierté de l'hôtel. Lire la suite

4,0/5
Le 13/05/2016
Voir le détail
Maurice 
Port Louis 
Séjour clients en février 2016  

La petite structure de l'hôtel en fait un très bel hôtel plein de charme à l'ambiance très conviviale : les vacances commencent dès la réception avec leur concept "les pieds dans le sable". Personnel très serviable, chambres (doubles confort) spacieuses et propres, buffets variés et très bons. A recommander sans hésiter. Lire la suite

5,0/5
Le 25/04/2016
Voir le détail
Portugal 
Lisbonne 
Retours clients ayant voyagé en avril 2016 

Très beau circuit, bien équilibré, excellente guide qui a su adapter le circuit en fonction de la météo (visites en intérieur lors des deux matinées pluvieuses). Les repas prix à l'extérieur ont permis de goûter à diverses spécialités. Les hôtels sont de catégorie très moyenne, de bon confort tout de même mais excentrés (retour à Lisbonne en fin d'après-midi, ils n'ont plus eu la possibilité de retourner en ville), les repas très moyens (buffets avec ....un seul plat chaud). Lire la suite

5,0/5
Le 25/04/2016
Voir le détail
Maurice 
Port Louis 
Séjour clients février 2016 

Les clients sont des habitués de cet hôtel depuis plusieurs années, et ils n'y trouvent rien à redire. Les prestations hôtelières sont de très bonne qualité, chambres spacieuses et propres, le personnel est disponible et très serviable. La restauration (en demi-pension) est très bonne, et les prix pour les repas de midi et les boissons ne sont pas excessifs. Hôtel à recommander sans hésiter. Lire la suite

5,0/5
Le 19/03/2016
Voir le détail
Thaïlande 
Patong Beach 
Retours clients * Séjour à Noël et Nouvel An 2015 * Rien à redire ! 

Hôtel magnifique, situé en hauteur à 10mns à pieds des plages (ou service de navettes mis gracieusement à disposition par l'hôtel). Les chambres sont spacieuses (Tropical Deluxe), bien insonorisées, et nettoyées tous les jours, quelque soit l'heure à laquelle vous quittez la chambre. Le personnel est très attentionné et réactif à toutes vos demandes. Les repas sont très bons et très variés (repas exceptionnels à Noël et Nouvel An inclus). Les serviettes à la piscine (ou pour la plage) sont fournies et changées autant de fois que vous le souhaitez. Les clients sont ravis de leur séjour. Lire la suite

5,0/5
Le 19/01/2016
Voir le détail
Turquie 
Antalya 
Séjour en famille du 17 au 25/10/2015 

Famille ayant séjourné plusieurs fois en Turquie à la même période, sûrement un des meilleurs hôtels à Lara. Personnel très serviable, disponible. Deux personnes françaises à la relation clientèle qui demandent régulièrement s'il y a des suggestions à faire. Chambres et communs très propres. Vraie formule all inclusive (toutes sortes d'alcool). Restauration très bonne et variée. A la plage, personnel à votre service : ils s'empressent d'essuyer les chaises longues à l'arrivée des clients. 2 journées de mauvais temps, piscine intérieure chauffée à 30°. A conseiller les yeux fermés. Lire la suite

5,0/5
Le 04/12/2015
Voir le détail
Bulgarie 
Bourgas 
Séjour clients du 14 au 21 septembre 2015 

L'hôtel est très grand, propre.
Les chambres correctes mais porte-serviette arraché, moquette tachée, émail manquant au lavabo...
Personnel gentil mais très peu efficace lorsqu'on a une demande quelconque. Plage de l'hôtel très petite et sale.
Correspondant FTI invisible. Aucune information donnée. Lire la suite

3,0/5
Le 23/09/2015
Voir le détail
Grèce 
Rhodes 
Retour clients séjour du 13 au 27 août 2015 

Famille de 2 adultes et un enfant de 4 ans. Bel hôtel très bien entretenu. Chambres (vue mer) bien. Très bonne équipe d'animation (internationale), certaines animatrices pour enfants parlaient le français. Personnel très agréable et professionnel. L'hôtel s'est agrandi, 3 personnes nécessaires pour placer les gens au restaurant (qui lui n'a pas été agrandi), parfois un peu de queue aux buffets, mais nourriture bonne et variée. Plage de galets. Seul bémol : les 2 heures de transferts. Lire la suite

4,0/5
Le 03/09/2015
Voir le détail
Grèce 
Heraklion 
Retour clients séjour du 29/7 au 07/08/2015 

Deux jeunes copains ont séjourné dans cet hôtel qui correspondait à ce qu'ils souhaitaient. Hôtel en hauteur (à 15mns à pied de la plage....ça monte au retour !), chambres ok. Formule all inclusive ne comprend que les alcools locaux, ils proposent une formule tout inclus + à 13€/jour/pers mais ne vaut pas le coup par rapport au plus que cela apporte. Horaires pas trop larges au niveau des restaurants. Restauration internationale (peu de cuisine grecque), peu variée. Attention : serviette de piscine et/ou plage payante : 1€/jour/personne. Lire la suite

4,0/5
Le 14/08/2015
Voir le détail
Italie 
Palerme 
Retour clients séjour du 17 au 24/07/2015 

Excellent séjour au Club Marmara Cala Regina. Très belle chambre, très bonne restauration (variée), beaux jardins et espaces piscine, accès plage par un petit escalier au bas du jardin. Les animateurs vraiment investis, tant au niveau des activités que des spectacles. Seul (mini)bémol : le café ! Lire la suite

5,0/5
Le 14/08/2015
Voir le détail
Grèce 
Corfou 
Retour clients du 28/7 au 04/08/2015 

Clients très satisfaits, tant au niveau de l'hôtel en général (chambres propres, extérieurs agréables, situation pratique pour visiter) que des prestations proposées (restauration variée, les animations super...). Lire la suite

5,0/5
Le 14/08/2015
Voir le détail
France 
Samo?ns 
J'ai testé pour vous en été. 

Chalet 10 personnes avec 4 chambres 2 salles de bain et 2 étages. Décoration montagnarde. Terrasse équipée de tables, chaises et parasol. La résidence offre une piscine extérieure et intérieure (très petite). Salon au-dessus de la réception avec Wifi gratuit, cheminée, livres, jeux de sociétés, billard et coin café. Le cadre est magnifique, (demander si possible vue cascade), le centre ville de Samöens est accessible en 10 minutes à pieds. Centre ville piéton. Personnel très gentil et efficace en cas de souci. Attention cependant à la mention Prestige de Lagrange qui ne correspond pas à du luxe que certains s'attendent à trouver. Le linge de toilette et les draps sont fournis pour cette catégorie d'hébergement. Lire la suite

4,0/5
Le 02/07/2015
Voir le détail
Espagne 
Minorque 
Promo du 24 au 31 mai 2015. 

Club Marmara sans prétention, 3* avec ce que cela implique : confort simple, repas sans prétention mais bons, animation très bien et personnel très attentionné. Excursions proposées au départ de l'hôtel ou avec location de voiture. Minorque est une petite île permettant d'en faire le tour, de belles criques, petits villages.... Partis en promo, le rapport qualité/prix était bon. Lire la suite

4,0/5
Le 01/07/2015
Voir le détail
Espagne 
Las Palmas 
Séjour clients du 17au 24 juin 2015 

Bonnes prestations hôtelières en général, clientèle en majorité germanophone. Accès direct à la plage. Certaines boissons alcoolisées (pastis) ne sont pas comprises dans la formule tout inclus. Lire la suite

4,0/5
Le 01/07/2015
Voir le détail